Infos Générales et Accès

Quels sont les horaires d’ouverture du festival ?

 

Vendredi 23 août : 16h00-23h45

Samedi 24 août : 16h00-23h45

 

Puis-je sortir du site du festival et revenir plus tard ?

 

Non, toute sortie est définitive.

 

Quels sont les différents moyens de paiement autorisés sur le festival ?

 

Seuls les paiements Cashless et Lyfpay sont acceptés pour tout reglement sur le festival : bars, food trucks, stand merchandising.

 

Peut-on boire et manger sur le festival?

 

Des Food trucks et stands de nourriture sont présents sur le site du festival. Pensez à prévoir un budget si vous souhaitez vous rassasier.
Les boissons venant de l’extérieur sont interdites sur le site du festival (alcool, bouteille en plastique (type bouteille d’eau, lait…), bouteille/récipient ou tout autre objet en verre, gourde, bidon).

 

Y’a-t-il un parking autour du festival ?

 

Parkings à proximité :

 

  • Ruhl Méridien
  • Nice Grimaldi
  • Parc Sulzer

 

Offre :  5,50€ –> Sous présentation du billet de festival à montrer à l’agent en poste + ticket du parking

 

L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident, dégât ou vol sur les parkings. Aucun recours aux assurances ne pourra être pris.

 

Il y a t-il des vestiaires et consignes ?

 

Un vestiaire et un consignes seront accessibles à l’intérieur du site pour vous permettre de déposer le temps de la soirée vos manteaux, vestes et autres effets dont vous n’avez pas besoin sur le site.

 

L’accès aux mineurs est-il autorisé ?

 

Les mineurs sont autorisés à entrer sur le site, cependant ils devront être munis d’une pièce d’identité en cas de contrôle. Rappelons que la vente d’alcool est interdite aux mineurs !

Billetterie

Est-il possible d’acheter directement mon billet le jour du festival ?

 

Oui, si l’événement n’affiche pas COMPLET le jour même.

 

Dois-je imprimer mon billet ?

 

Il est préférable d’imprimer votre billet sur une feuille A4, mais vous pouvez également l’avoir sur votre téléphone sous forme d’e-billet.

 

J’ai un ticket à un nom différent du mien, cela pose-t-il un problème ?

 

Non, les noms sur les tickets ne sont pas contrôlés à l’entrée du festival, ce sont les codes-barres des tickets qui sont scannés. Cependant, il est obligatoire d’être muni d’une pièce d’identité pour certifier votre majorité.

 

Que faire si j’ai un problème avec ma commande ou mon ticket ?

 

Vous pouvez contactez notre service billetterie sur : contact@panda-events.com

Sur place, vous pouvez vous rapprocher d’un agent d’accueil en cas de litige. Veillez à ne pas bloquer la file d’attente.

 

Ai-je besoin d’un ticket spécifique en tant que Personne à Mobilité Réduite ?

 

Non, si vous êtes une personne à mobilité réduite, vous devez acheter votre ticket d’entrée au festival sur la billetterie générale du site web. A votre arrivée à l’entrée, vous pouvez ensuite vous faire connaître auprès d’un agent de sécurité, qui vous permettra d’accéder au festival par les aménagements dédiés.

CONSIGNES & OBJETS INTERDITS

Alcool, bouteille en plastique (type bouteille d’eau, lait…), bouteille/récipient ou tout autre objet en verre, gourde, bidon.

 

Arme, objet tranchant, contondant ou dangereux (même factice), parapluie dont l’extrémité est pointue.

 

Substances illicites. Il est strictement interdit de consommer ou vendre de la drogue dans l’enceinte du festival. Toute entorse à la loi pourra donner lieu à une expulsion.

 

Médicaments: Seulement autorisés avec présentation d’une ordonnance adéquate

 

Tous les sacs sont interdits (à l’exception des petits sacs à mains de type féminin). Dispositif de sécurité renforcé aux entrées, fouilles et palpations obligatoires. Il sera possible de déposer les sacs à la consigne à l’entrée.

 

Appareil enregistreur d’images ou son (autre que smartphone), appareil de diffusion audio, mégaphone, selfie-stick, pointeur laser.

 

Utilisation de drone

 

Boîte métallique (type boite de conserve), carton à boisson (type tetra pak), canette métallique, fût, poche à eau (type camelback), glacière.

 

Marqueur, bombe aérosol de peinture

 

Distribution de dépliants, flyers, tracts, affiches promotionnels (sauf autorisation)

 

Feux d’artifice, feu de Bengale, fusée éclairante,

 

Animaux (excepté chiens guides d’aveugle ou d’accompagnement)

 

Et tout ce qui pourrait être considéré comme dangereux pour l’organisateur. Cette liste peut être adaptée ou complétée à tout moment par l’organisateur.

Toute vente non autorisée par l’organisateur est formellement interdite. Toute saisie sera automatiquement détruite sur place.

 

DISPOSITIF VIGIPIRATE SÉCURITÉ RENFORCÉE

Dans le contexte actuel, des dispositions très strictes ont été prises en accord avec le plan Vigipirate renforcée et la Préfecture.

La sécurisation du public est devenue une priorité absolue dans le cadre de l’organisation d’un tel événement.

Voici une liste non-exhaustive des consignes mises en place :

 

  • Fouille systématique du public pour filtrer les possessions interdites
  • Fouille systématique de chaque personne travaillant sur l’événement (organisateurs, agents de sécurité, techniciens, bénévoles et artistes)

Mentions légales

Nous vous informons que l’évènement auquel vous participez est filmé et photographié, votre image pourra apparaitre dans une de nos captations vidéo ou dans un de nos reports photo, qui seront utilisés à des fins commerciales ou promotionnelles.

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès à l’utilisation de votre image.
Il suffit de nous en faire la demande par mail à l’adresse suivante : communication@panda-events.com